in

Découvrez la nouvelle tendance sexy des réseaux sociaux !

CK8PvZhWoAEOx6N

Régulièrement, un nouveau phénomène sexy envahit les réseaux sociaux. Aujourd’hui, un défi un peu particulier agite les femmes sur le net derrière le hashtag #ThighReading. Le concept est le suivant : se prendre en photo les jambes et l’entrejambe pour encourager les personnes à dévoiler la beauté d’un corps non retouché.

Cette nouvelle mode est partie de Twitter où une jeune femme en petite tenue a posté ses jambes souhaitant encourager les femmes à dévoiler leurs cuisses sans retouche et ainsi clouer le bec aux polémiques de photoshop dont certains mannequins abusent… Le mot clé était né et celui-ci a rapidement été partagé par des centaines de femmes. Et malgré les cicatrices, de la cellulite et des vergetures sur certains clichés, les gambettes sont de sortie !

Un beau message des femmes et des beaux clichés : « En postant ces photos, vous ne célébrez pas seulement vous-mêmes, mais aussi chaque fille qui a toujours senti que ses imperfections la définissait. Je poste ces photos pour moi mais aussi pour elles « .

On espère recevoir des dédicaces de vos jolies gambettes Mesdames ! 😉

CK2UoKIUcAAs7H_

CKeIu-9VEAAkr0y.jpg large

CKoyUj8WUAA-WFT.jpg large

La dégradation de l’environnement fait gonfler les poitrines de ces dames !

De nouvelles études bien étonnantes concernant le sexe !!