in

Découvrez la pizza-capote !!

pizza-capote-Une

On vous rassure tout de suite, ce n’est pas un préservatif au goût de regina ou margherita, comme on peut désormais le retrouver dans tous les supermarchés concernant les chips, mais bien un projet assez ambitieux, et qui peut d’ailleurs paraître l’être un poil trop.

Il est vrai que l’emballage, que ce soit dans n’importe quel domaine, est quelque chose de très important : lorsque vous achetez à manger, une télé ou un livre, ce qui entoure le produit, que ce soit le carton ou la couverture, doit vous accrocher l’œil, ou doit du moins être quelque chose qui vous persuadera que c’est de bonne qualité.

Alors pourquoi ne pas faire pareil avec des préservatifs, eux qui ont des conditionnements, surtout ceux vendus en grande surface, qui ne sont pas très funky ou qui ne donnent pas forcément envie ?

Plusieurs personnes ont déjà tenté de révolutionner ces emballages, en inscrivant des choses humoristiques ou en mettant quelques dessins sympas pour attirer les clients.

Surfant sur ces idées novatrices (ou presque), Marina Malygina, designeuse russe, s’est inspirée d’un personnage d’une série mondialement connue, Friends, pour créer une nouvelle pochette aux préservatifs.

S’appuyant sur les deux amours de Joey Tribiani, joli-coeur aimant la pizza et le sexe, l’emballage entourant la protection de latex était donc tout trouvé !

Comme elle l’explique, « les pizzas et le sexe sont des parts importantes de la culture américaine, et surtout des séries télés et des films. C’est pourquoi cet emballage de préservatif, en édition limitée, est susceptible d’intéresser de nombreux jeunes gens, et pas seulement les fans de Friends. »

Pour l’heure, ce n’est encore qu’un prototype, car Marina a fait appel au financement participatif afin de lever suffisamment de fonds pour faire éclore son projet.

pizza-capote-1

pizza-capote-2

pizza-capote-3

INFOGRAPHIE – Les français et la fesse : toute une histoire !!

Des formes dans le calendrier de Sport Illustrated !!