in

Découvrez la position sexuelle la plus dangereuse pour votre pénis messieurs !

sex-woman

Avis aux pénis de ces messieurs : vous le savez sûrement, que ce soit par expérience personnelle ou par des « on dit », vous ne pouvez pas forcément faire tout ce que vous voulez avec votre Popol !

En effet, il n’est pas rare de voir ou d’entendre des petites anecdotes qui vous font attraper votre meilleur pote avec vos mains en disant « aoutch ! » : la fracture du pénis ou encore la rupture du frein en sont les meilleurs exemples

Alors pour éviter ces petits soucis qui peuvent bien évidemment vous gâcher la vie pour quelques semaines, des mesures de précautions s’imposent : ne vous amusez pas à faire n’importe quoi avec votre pénis, et ne prenez pas des risques inconsidérés avec !

Car quand on parle de risques inconsidérés, on pense également à vos chaudes nuits en compagnie de votre (vos) partenaire(s), avec laquelle (lesquelles) vous aimez passer des moments charnels et coquins !

C’est à ce moment que vous allez prendre conscience que faire des galipettes, même celles qui paraissent les moins acrobatiques, peut être dangereux pour la santé de votre zizi, car si les sensations sont souvent inégalables (voire même inégalées), les accidents bêtes peuvent tout de même surgir sans crier gare !

Et à votre avis, quelle est la position avec laquelle votre meilleur copain prend les plus grands risques ?

Ce n’en est pas une qui vous demandera des prouesses physiques et techniques au-dessus de la moyenne : pour vous détruire votre zigouigoui, c’est la position dite de la « Cowgirl »(ou connue également sous le nom du « Rodéo »), où madame chevauche monsieur, qui sera la plus « efficace » !!

C’est une étude d’un magazine scientifique, Advances in Urology, qui a fait ressortir ce fait bien insolite grâce à une enquête menée dans trois hôpitaux brésiliens.

Sachez également que la levrette, si chère pour les français, n’est pas sans risque non plus : dans 29% des cas, elle est responsable des fractures du pénis…

Un régime coquin… Mais risqué !!

Elle visite l’usine qui produit les copies de son…