in ,

Découvrez l’alcool numéro 1 pour vous sentir sexy !

Loin de nous l’idée de promouvoir le fait de boire de l’alcool. Entre amis ça peut être sympa, seul ça l’est moins. Et puis, avant de parler de cela, rappelons bien que l’alcool est à consommer avec modération.

C’est une récente étude menée auprès de 30.000 personnes (oui, rien que ça) âgées de 18 à 34 ans qui nous apprend que tous les alcools n’ont pas le même effet sur la perception de nous-même et sur notre ressenti.

Ce qu’il en ressort ? Et bien vous risquez d’être surpris :

  • Le vin et la bière ont été, pour environ 50% des interrogés, associés à la relaxation. Avec, on se sentirait donc plus détendu.
  • Les alcools forts tels que la vodka donneraient quant à eux, pour 60% des interrogés, un sentiment de confiance en soi et d’énergie. Mais en plus de cela, pour 40% d’entre eux, ils nous feraient nous sentir sexy !

Mais comme vous le savez, l’alcool a aussi des effets plus négatifs que voici :

  • Les alcools forts rendraient agressif (29% reconnaissent l’être après en avoir bu), irrité (27%) et le moins cool, triste (22%).
  • Le vin et la bière rendraient fatigués à respectivement 59% et 39% les participants à l’étude.

Bref, si jamais vous êtes en soirée arrosée et que vous souhaitez vous sentir sexy, il faudrait donc se diriger vers un alcool fort (avec modération, toujours). Mais bon, on est sûrs que vous n’avez pas besoin de ça pour vous sentir beau ou belle 😉 !

Vos photos du matin du jeudi 14 Décembre 2017 !

#Rudolphboob, le nichon de Noël !