in , ,

Découvrez le Mating Press, la position préférée des fans de hentai !

Version améliorée du missionnaire, le Mating Press se popularise à vitesse grand V, grâce aux fans de hentai et à son potentiel torride !

Le Mating Press a son propre subreddit et son entrée dans l’Urban Dictionnary, preuve que cette position devient presque aussi populaire que celle dont elle est dérivée, le missionnaire. Mais alors, le hentai aurait accouché de frivolités sexuelles aussi tordues et imaginatives que l’Ahegao, le furry ou le porno avec des tentacules de monstres marins et sa nouvelle invention ne serait qu’un missionnaire amélioré, aussi commun qu’insipide ?

14 trucs débiles que des hommes ont dit à des femmes après l’amour

On peut plutôt parler de missionnaire sous stéroïdes. D’abord la femme doit tenir ses jambes très haut, idéalement au niveau de ses épaules. L’homme, dans le même ordre d’idée, avance ses genoux jusqu’aux hanches de sa partenaire et peut même se tenir dessus, voire sur ses pieds, pour un potentiel de pénétration décuplé, comme s’il était en position de squat.

Surtout, d’où le nom de la position, l’homme doit littéralement marteler le vagin de sa partenaire, avec rythme et intensité, jusqu’à lui faire atteindre un orgasme dévastateur. Dans l’imaginaire hentai, cette position est la plus efficace pour inséminer sa partenaire à coup sûr. Alors, vous attendez quoi pour tester ?

 

Histoire d’eau, le secret d’une fellation réussie

Top des sextoys pour femmes pour avoir un orgasme