in

Découvrez le nombre de partenaires sexuelles moyen d’un homme

ir

Pour beaucoup d’hommes, enchaîner les conquêtes rime avec pouvoir de séduction ou encore virilité. Oui, on est un peu bêtes parfois… On en parlait récemment d’ailleurs, les hommes ont même tendance à gonfler leur chiffre pour montrer qu’ils ont du succès, tandis que les femmes ont elles tendance à diminuer ce dernier, de peur de passer pour des « salopes » (roh ça va, on est entre nous).

Bon, ça s’explique principalement par le fait que, on ne va pas se le cacher, il est bien plus simple pour une femme de trouver quelqu’un avec qui coucher qu’un homme. Du coup, pas forcément de quoi se « vanter » pour ses mesdames au vu de la facilité qu’elles ont. Même si d’une manière plus générale, se vanter de ça c’est pas forcément le top du top.

D’ailleurs, vous avez peut-être lu cet article où une femme demande à 100 hommes dans la rue s’ils veulent coucher avec elle (la même version existe avec un homme et 200 femmes). Cette dernière obtenait quand même 60 fois plus de succès que l’homme !

Bref, maintenant que le décor est planté, venons en au cœur du sujet, le nombre moyen de partenaires sexuelles d’un homme. Et on va aborder le sujet sous différents angles : autrement dit, différents pays.

La France

En moyenne, un français aura 9 partenaires sexuelles dans sa vie, ce qui fait partie de la fourchette haute de l’étude. On est donc plutôt « bien » placés.

Les chauds lapins

En première place, on retrouve la Croatie et le Brésil ex æquo avec 11 partenaires, suivi du Kazakhstan (10) et de la Grèce et France (9 pour les deux).

Les plus sages

Le pays le plus sage est l’Inde, avec 3 partenaires. S’en suivent l’Indonésie et la Malaisie avec 4 et enfin Singapour et la Chine avec 5.

Alors, surpris par ces révélations ? Vous êtes « dans la moyenne » ? N’hésitez pas à répondre à notre Tweet sur Twitter 🙂

 

Quelles sont les positions sexuelles préférées des stars du X ?

Ils tournent un porno dans une maison abandonnée !