in

Découvrez le secret de cet objet mystérieux…

Urn_lowres-e1351793794761

Cet objet est destiné à tous les amoureux fusionnels, ceux pour qui l’amour de son ou sa partenaire durera pour toujours. Même après la mort ? Oui c’est possible et cet objet est fait pour…

Car pour laisser un souvenir inoubliable à sa dulcinée sans devoir mettre ses cendres dans un pot, un ingénieur a eu une idée assez insolite : la possibilité de glisser ses cendres dans un sextoy !

Le premier sextoy funéraire a donc été créé. Son nom : 21 Grams. Il s’appelle ainsi car il peut contenir 21 grammes de vos cendres.

Le créateur de cette invention totalement WTF s’explique :  » Le manque d’intimité est un aspect de la douleur et du chagrin ressentis après la disparition d’un proche. Cette urne offre la possibilité de conserver 21 grammes de cendres du défunt et de garder désir immortel. « 

Il avoue avoir eu cette idée suite à une discussion avec une dame âgée. Celle-ci avait une urne contenant les cendres de son défunt époux, il trouvait qu’il manquait la notion d’amour quand elle tenait cet objet froid contrairement à la façon dont elle parlait de son mari.

« Elle parlait de lui avec tant d’amour et l’urne ne représentait pas cet amour. Dans la même période, j’ai lu un article sur les veuves et le tabou du sexe et de l’intimité. Je me suis dit que je pouvais combiner les deux thèmes et faire un objet mêlant amour, disparus et intimité. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

21-gram2

21-grams-urn

NSFW – Un concours de strip-tease très, très chaud !!

Position sexuelle du jour : l’homme debout !!