in

Découvrez le Slow Sex !

sexe-verites-etonnante

Il y en a marre du plan sexe à l’arrache, ça va bien 5 minutes le vite fait mal fait comme on dit. La véritable partie de jambes en l’air est un plat à qu’il faut savoir déguster pendant des heures, il faut prendre son temps pour prendre son pied !

Le  » slow sex  » est donc la solution : il s’agit de l’art de faire l’amour en prenant son temps pour plus de sensations et de plaisir… Ralentissez le tempo, profitez de chaque instant de la relation sexuelle. Il ne faut pas chercher l’orgasme à tout prix car vous serez tellement obstiné par ça que vous passerez à côté des subtiles nuances du slow sex.

Vous ne savez pas comment faire ? Voici un petit tuto pour profiter pleinement :

  • Coupez-vous du monde :

Pour profiter pleinement des sensations et redécouvrir votre corps. Il n’y a pas de miracle il faut se couper du monde extérieur. Portable et TV off, on mets pas un plat au four, on a fait sa déclaration d’impôt. L’esprit est totalement libre pour se consacrer au plaisir !

  • Soignez le décor :

Il faut préparer le champ de bataille. On range le plaid dauphin et on sort les bougies et les pétales de roses. La pièce doit sentir l’amour à plein nez !

  • Le strip-tease sophrologique kézako ?

Le concept est simple, c’est comme si vos vêtements étaient des poids inutiles gênant à l’épanouissement de votre corps. Alors non vous n’allez pas tout arracher mais plutôt faire l’inverse et retirer lentement un à un vos vêtements, un peu comme si vous étiez sous Xanax…

  • Votre partenaire est votre terre inconnue…

Vous y êtes le slow sex commence vraiment, ce que vous pensiez être pour des préliminaires devient l’attrait principal. Massez, explorez le corps de votre partenaire centimètres après centimètres. Découvrez toutes ses zones érogènes et exploitez les à fond.

  • Ne pensez pas à l’orgasme !

Comme on l’a dit ce n’est pas le but de la démarche ici. Profitez de l’instant présent et il se peut que vous ayez un orgasme par surprise qui pourrait vous défriser !

Résumé de la soirée « Fist Fucking » sur le Visio !

L’équipe-type des femmes de joueurs les plus hot !!