in

Découvrez le Tittooing : le tatouage des tétons !

Sexy-Tattoo-Girls-9

Le tittooing est la nouvelle tendance de beauté directement venu de nos voisins d’outre-Manche. On savait que la mode là-bas chez les femmes portaient vers l’excentrique mais à ce point… À la base, il s’agissait d’un procédé mis en place dans le cadre d’une reconstruction mammaire: lorsque les nénés étaient endommagés et que la patiente souhaitait leur redonner un aspect naturel.

Désormais, la démarche a évolué et part dans l’esthétique sans limite, c’est un véritable phénomène de mode chez les britanniques.

Rassurez-vous, le Tittooing n’est pas tatouer une tête de berger allemand sur le sein. La technique consiste à agrandir, pigmenter, redessiner le mamelon et les aréoles. Un cadeau pour les femmes complexées de leurs mamelons trop petits ou trop roses par exemple… Cette opération se fait sous anesthésie locale pour les plus douillettes, il faut compter 2 heures d’intervention et 1 500 euros pour un résultat allant de 12 à 18 mois (en prenant soin de faire quelques retouches après le premier mois).

Sauf que maintenant la pratique va beaucoup plus et part dans le côté artistique. Voici un petit best-of des tétons les plus incroyables recensés :

  • Pour les fans de Bob l’éponge :

image

  • Pour celles qui ont le cœur sur la main :

nipple-tattoos

  • Pour les inconditionnelles d’Ariel la petite sirène :

tumblr_lzv7q5kivl1r2bueto1_500

Avec de tels tatouages, ces demoiselles n’ont plus qu’à se balader en topless… 😉

Les sextoys les plus bizarres : le retour !

Des pénis et des chats !