in

Découvrez l’entraînement secret des spermatozoïdes !

foutre le camp studio bagel

Faire des galipettes, c’est bien, et les faire en se protégeant, c’est mieux : le plus important dans tout cela, c’est que vous et votre partenaire preniez du plaisir et vous amusiez en toute sécurité !

Mais lorsque vous avez décidé que la personne en face de vous est la bonne et que vous avez décidé de passer la vitesse supérieure, il faut alors changer de mentalité et commencer à penser à avoir quelques petites évolutions dans votre vie… Pour ne pas citer le mot bébé

Au-delà de cette pensée qui peut vous déprimer, se pose une question fondamentale : comment font les spermatozoïdes pour atteindre l’ovule qui fera que la vie naîtra ?

Y a-t-on simplement déjà pensé ? Que tant de petits têtards traversent bien des embûches, et que ce n’est pas à la portée du premier spermatozoïde venu de réussir à rallier le point de rendez-vous ?

C’est ce que s’est demandé le Studio Bagel, qui nous sort une petite vidéo dont ils ont le secret, qui nous cause bien des crises de rire : dans “Foutre le camp“, l’entraînement de nos chers spermatozoïdes, par qui tout arrive, est enfin dévoilé au grand jour !

Caméra cachée : ils baisent dans des toilettes publiques !

Vos photos du matin du 14 Février 2017 !