in

Découvrez l’envers du décor d’une séance photos de bikinis !

arianny-celeste-bikini-body-759881974

Ils sont partout : sur les plages, les magazines, dans les clips… Nous vous parlons bien entendu des bikinis ! Ce petit bout de tissu qui fait fantasmer les hommes notamment lorsqu’ils sont portés par de sublimes mannequins. Mais si vous vous imaginez que le shooting photo est un instant glamour, vous vous mettez le doigt dans l’œil… Aujourd’hui, nous allons vous aborder les coulisses d’une prise photo pour bikini, au risque de vous casser un peu le fantasme.

Saviez-vous que des chauffe-mains sont placés dans le tissu du bikini, pour que les filles ne prennent pas froid. Car oui les shootings ne sont pas réalisés en plein été mais plutôt en fin de saison hivernale… « Un jour, j’ai pris la pose sur un toit à New York. Le vent soufflait. Il faisait gelant. J’ai mis mes petites bouillottes dans mon dos. Les photos des coulisses sont marrantes parce qu’on dirait qu’il faisait chaud mais je suis entourée de petits chauffages », confie le mannequin Hannah Ferguson.

Et comme la mode est toujours en avance d’une saison, cela impacte fortement les mannequins : ils doivent faire des colorations capillaires hivernales en été et vice versa… La mode ne surfe pas sur l’actualité météo, elle est plutôt hors sujet même ! Cela signifie également que l’autobronzant est de mise car difficile d’avoir la peau coloré quand il neige… Cela permet également de faire scintiller la peau et de gommer les défauts tels que la cellulite ou encore les petites marques.

Si vous pensiez que les shootings se font toujours dans des lieux isolés, réservés exclusivement à l’équipe ? Détrompez-vous. Il y a souvent des badauds et des touristes qui passent dans le coin, s’arrêtent et jettent un œil. Ce qui est parfois très gênant d’après les mannequins.

Enfin, sachez que quand elles sont à la plage en vacances, les tops mettent le travail de côté. « Je ne prends pas la pose, j’agis normalement. Je fais du bateau, je pêche ». Désolé de vous enlever tout le glamour !

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » du Visio !

Craquer pour un collègue serait bon pour la vie de couple !