in

Découvrez les 5 meilleurs festivals pour coucher !

Ah les festivals, une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Surtout quand on loge sur place ! Mais ces derniers ont souvent mauvaise image. Pour ne pas dire celle de la débauche (sexe, drogues et compagnie).

Cependant, il y a certaines personnes que ça ne dérange pas (arrêtez de me regarder ainsi) et qui y vont pour la musique, mais qui ne disent pas non si une jeune demoiselle souhaite pratiquer le coït.

Alors pour ces personnes, nous avons été chercher une récente et très sérieuse étude sur le sujet. Menée auprès de 1545 individus par un célèbre site de lingerie et de sextoys, on y apprend que 18% de ceux interrogés ont déjà eu un rapport sexuel lors d’un festival, que 30% aimeraient bien, et que 26% de ceux en ayant déjà eu un avaient pratiqué le sexe oral.

Petit bonus, on y apprend aussi que 4% ont pratiqué le sexe anal. Faut être motivé lors d’un festival !

Mais la donnée qui vous intéresse le plus, c’est probablement de savoir quels sont THE festivals à ne pas manquer pour batifoler. Eh bien voici sans plus attendre le classement :

  • Burning Man (Nevada – US)
  • Coachella (Californie – US)
  • Lollapalooza (qui se déroulera cette année à Paris les 21 et 22 juillet !)
  • Austin City Limits (Texas – US)
  • SXSW (Texas – US)

Bon, vous l’aurez compris, la plupart d’entre eux se déroulent aux Etats-Unis. Pas étonnant d’un côté ! C’est là-bas que se déroulent les festivals les plus fous !

Côté Europe, on peut vous conseiller les classiques Tomorrowland si vous aimez le commercial, ou sinon un petit Dour qui, pour l’avoir testé, n’est franchement pas mal !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Un haut dignitaire saoudien laisse une dette porno plutôt embarrassante !

Vos photos du matin du 16 Avril 2018 !