in

Découvrez les endroits où préfèrent être touchées les femmes pendant l’amour !

man-and-woman-having-sex-on-bed

Une nouvelle enquête vient de révéler où les femmes aiment vraiment être touchées pendant les rapports sexuels, et ce ne sont autre que la marque de préservatifs SKYN et l’agence AMP qui en sont à l’origine. Pour ce faire, ils ont interrogé 5117 hommes et femmes, âgés de 18 à 34 ans.

Voici donc les 5 zones préférées des femmes durant une partie de jambes en l’air, classées par ordre de préférence !

5. Le ventre

Le ventre se situe en dernière position avec seulement 4% des femmes disant qu’il s’agit de l’endroit où elles préfèrent être touchées.

4. Le dos

Egalement un faible score avec seulement 6% des femmes disant qu’elles adorent qu’on leur caresse le dos.

3. Les fesses

Et oui, détrompez-vous, les fesses ne sont pas en première position contrairement à ce que certains pourraient penser ! Mais on passe ceci dit à un meilleur score avec 15% de répondantes.

2. Le cou

Un joli score pour le cou, avec tout de même 28% des femmes interrogées disant qu’elles aimeraient qu’on y prête plus attention !

1. La poitrine/les tétons

Pour finir, voici notre grand gagnant, les seins, avec 34% des répondantes disant que c’est ce qui leur donne le plus de satisfaction.

Et chez les hommes me direz-vous ? Et bien d’une manière générale, les résultats étaient étonnamment similaires ! 19% on répondu le cou, 19% les fesses, 12% les seins, 11% le ventre, et 8% les jambes !

Messieurs, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire lors de vos prochains rapports si vous ne vous sentez pas concerné par au moins les 3 premières zones ! 😀

Case n°18 gagnée !

Votre pénis a enfin son propre hymne : « Ma bite »