in , ,

Découvrez les records sexuels les plus incroyables ! 

Le grand livre des records regorge de victoires impressionnantes et pour certains, en faire partie est un honneur, voire une fierté de famille ! Et du coup, cela engrange quelques motivations qui se traduisent des records très fous ! Comme on est généreux chez Jacquie et Michel, on vous partage nos plus beaux coups de coeur des records sexuels !

Si vous pensiez que votre éjaculation est fascinante et surtout très fournie, sachez qu’un homme est meilleur que vous, sur une distance de 5,71 mètres. Tout simplement.

Parfois, il est vrai que le jus a du mal à sortir. Sachez que pour ce japonais, c’est un vrai calvaire, il s’est masturbé 9h58 avant de pouvoir enfin éjaculer !

Vous trouvez que le gang-bang est une pratique extrême ? Pas pour cette femme, qui n’a pas hésité à coucher avec 919 homme sur une durée de 24 heures ! Le trou normand n’a qu’à bien se tenir !

Vous faites de la muscu ? La veine du bibi, les squats et les tractions sont votre quotidien ? Figurez-vous que pour d’autres la muscu se pratique aussi avec le pénis ! Un certain spécimen a validé le record de la plus grosse soulevée de charges avec son pénis, soit 113kg ! Au calme !

Si l’orgie est un fantasme pour vous, pensez à faire du tourisme sexuel au Japon ! Le record de la plus grosse partouze est attribué à 250 japonais !

Stoppez les complexes sur votre pénis ! Si vous le trouvez petit, pensez à cet homme qui est doté du plus petit pénis de l’histoire avec une mensuration de 0,99 cm précis !

Credits Photo : Thinkstock

Une députée veut rétablir les maisons closes

Ces astuces sexy qui rendent les hommes fous ! – Partie 1