in

Découvrez les tests à passer pour devenir acteur X !

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les prérequis pour devenir acteur X, si ce n’est avoir une grosse bite ? Oui ? Alors cet article est fait pour vous !

À vrai dire, et pour que tout soit clair, il ne s’agit pas de tests que l’on fait passer chez Jacquie et Michel, et tout dépend vraiment des productions. Ce que vous êtes sur le point de lire ne sont autres que les dires d’un internaute du site Reddit ayant un ami travaillant pour une grosse production américaine. Mais pour peu que vous analysiez bien les vidéos que vous regardez, certains points semblent être du bon sens.

Voici donc les simple basiques pour devenir un acteur X (payé environ 35.000$ par an) dans une grande production américaine !

  • ils cherchent des hommes qui ont une bite supérieure à la moyenne (environ 20 à 22cm)
  • vous devez être capable d’avoir une érection très rapidement avec peu voire pas de stimulation, en plus d’éjaculer commande
  • vous ne devez pas être gêné par le fait de faire des choses qui peuvent sembler gay aux yeux de la plupart des hommes
  • frotter vos couilles contre celles d’un autre homme lors d’une double pénétration est quelque chose de fréquent
  • vous devez avoir un portfolio professionnel. Des photos type mannequinat, quelques expériences, même s’il s’agit d’amateur
  • si vous arrivez à décrocher un entretien, ils vous feront marcher dans une pièce avec un vieil homme qui vous demandera de sortir votre bite. Vous aurez 30 secondes pour bander. Puis vous devez vous masturber 10 à 15 minutes, sans rien, et éjaculer lorsque l’on vous le demande en moins d’une minute.
  • vous devez être capable de faire toutes les positions, aussi bien levrette que cuillère, avec un bon angle pour la caméra.

Bon, vous l’aurez deviné, chez Jacquie et Michel on ne fait pas passer des tests aussi complexes, mais il y a certains points évoqués que vous devez évidemment remplir !

Alors, toujours chauds ?

Dossier : La sexualité des français

Une start-up suisse invente le pénis bionique !