in

Découvrez quelle est la langue la plus sexy !

url

Il est de réputation connue que la langue française a une connotation romantique et sexy à l’étranger. Mais est-ce toujours le cas ? C’est ce qu’une étude réalisée par un cabinet d’apprentissage de langues a essayé de déterminer en effectuant un classement des langues les plus sexys au monde. L’enquête a été menée auprès de 14 000 personnes à travers le monde.

Le verdict est sans appel : la langue française est la langue la plus attirante avec 34 % des suffrages. Donc si vous souhaitiez draguer pendant vos prochaines vacances, partez à l’étranger vous aurez plus de chances !

Voici la suite du podium, la deuxième place revient à nos voisins italiens avec 24 % des votes suivis par les espagnols (15,8 %). Par contre, pour les pays francophones, c’est l’italien qui est la langue plus sexy (près de 45 % des votes). Il faut donc bien choisir votre destination !

En effet, éternels romantiques que nous sommes, 94,7% des français sont prêts à apprendre une nouvelle langue par amour…

Si vous souhaitez savoir quelles sont les langues les moins sexys, sachez qu’il s’agit de l’allemand et du chinois. Pas besoin de vous faire un dessin, à moins que vous soyez particulièrement attirés par le cliché de la bonne bavaroise à la chope de bière… 😉

Le chanteur de Radiohead sur une publicité contre l’impuissance en Iran !

Il exhibe son tatouage, il se fait virer de l’avion !