in

Découvrez la nouvelle pub ultra-sexy de Pénélope Cruz !

Penelope-Cruz-For-Agent-Provocateur1_zpsab576496

Pénélope Cruz n’en finit plus de faire chavirer nos cœurs… Après avoir remplacé Uma Thurmann en tant qu’égérie de la marque Schweppes avec une publicité très glamour où elle jouait la brune ténébreuse, la belle va plus loin dans un nouveau spot.

Pour la marque de lingerie de luxe Agent Provocateur, l’actrice espagnole a pris place devant et derrière la caméra puisqu’elle a écrit et produit elle-même ce clip particulièrement réussi.

On y voit un groupe de jeunes femmes au corps de rêve se déshabiller et se mettre à danser devant un homme visiblement assoiffé et à bout de souffle. Plus il se rapproche, plus elles se dénudent et bougent de manière sexy dévoilant ainsi leurs plastiques parfaites le tout sur le rythme entêtant du morceau « Single Dutch » de Optimist.

Généreuses, ces beautés fatales permettent au pauvre homme la chance de se réhydrater à même leurs corps avant de se jeter sur lui. Il y en a qui ont de la chance décidément… On bave presque autant que le pauvre assoiffé !

Malheureusement, cela ne pouvait être qu’un mirage. Il fallait s’en douter : déshydratation et désert, la conclusion est logique.

En tout cas ce clip tonique, sexy et un brin comique a pour mérite démontrer les talents de metteur en scène pour la ravissante Pénélope Cruz. Avait-on besoin d’en douter quand on voit la carrière d’actrice de la brune au regard de braise ?

 

 

Elle est payée pour… avoir des orgasmes !!

Nouvelle tendance : se goinfrer pour être sexy…