in

DÉLIRANT – Une fellation avec un objet bien particulier…

auntie-angel-fellation-cours-interview

On n’a pas voulu mettre le fameux NSFW (No Safe For Work), cette petite balise qui vous prévient que ce n’est pas le genre de vidéo à regarder au bureau ou avec de la famille derrière vous…

Pourtant, cette vidéo pourrait la mériter, tant elle est incroyable et délirante au possible : attention les yeux, mesdames, ce que va vous proposer Angel, un youtubeuse qui donne des tutoriels dans le domaine du sexe, aura sûrement de quoi vous surprendre !

Tout d’abord, partons sur quel type de pratique elle veut présenter : ici, c’est un « classique » du sexe, la fameuse fellation, qui peut avoir des tas et des tas de formes, et de nombreuses « versions ».

Auntie Angel, ou Tatie Angel, très glamour, va donc nous expliquer comment faire un bonne pipe, accompagné d’un, accrochez-vous bien… Pamplemousse !!

Oui, vous avez bien entendu, un pamplemousse, ce fruit gros, acide, à la chair rougeâtre !!

On vous passera le pourquoi du comment de l’idée, car on n’a toujours pas compris, et on va se concentrer sur la réalisation de ladite fellation : prenez donc un pamplemousse, ni trop gros ni trop petit, et coupez les deux extrémités avec un couteau.

Il ne vous reste donc que la substantifique moelle du fruit entre vos mains : coupez alors un rond dans la chair, de la taille de la circonférence du pénis.

Le reste, c’est à voir dans la vidéo, on n’est pas capables de vous l’expliquer… Attention aux bruitages, ça peut perturber !

A partir de 02:48…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la culbute !!

10 conseils pour devenir un bon coup (2ème partie) !!