On a bien cherché, mais on n’a pas réussi à savoir si cette offre d’emploi était en fait un gros fake, destiné à faire le buzz : pour le moment, avec les renseignements que nous avons, tout paraît véritable, et vous pouvez encore y candidater !
Enfin, ne vous attendez pas à des miracles : 185 214 dossiers de candidatures ont été reçus par l’entreprise (sans parler de ceux qui auront encore tenté leur chance d’ici-là), mais en même temps, comment ne pas essayer de se faire embaucher pour un travail pareil ?
Tout d’abord, l’entreprise, Durex, peut-être LA plus connue en France, qui produit, on ne vous apprendra rien, des préservatifs : de toutes les tailles, couleurs, formes, goûts… tout le monde ou presque a déjà été confronté à ses produits au moins une fois.
La marque est donc très populaire, tout comme ce qu’elle propose à ses clients, qui veulent surtout de la qualité : des équipes dédiées sont donc à pied d’oeuvre pour garantir que tout soit parfait.
Et parmi ces équipes, il y a les ingénieurs qui créent les produits, et les testeurs, qui par définition testent les fabrications : vous pouvez donc désormais faire partie du processus de production, en devenant celui qui va éprouver les capacités de ces morceaux de latex !
En effet, Durex recherche un « Product Quality Assurance Technician », pour « [mettre] à l’épreuve les derniers prototypes de préservatifs et de gels intimes issus du département R&D dans des conditions réalistes et variées » !!
En gros, vous devrez donner votre avis sur les nouveaux produits de la marque en compagnie d’une équipe de 60 testeuses !
On n’a pas retrouvé l’annonce par contre, désolé pour vous…