in

Dernière ligne droite pour la levée de fonds Jimizz

Destinée à chambouler le milieu du X pour les consommateurs et les créateurs, le Jimizz entame sa dernière semaine de levée de fonds avec déjà près de 2 millions récoltés.

Un système de Livret X pour faire des intérêts avec ses jetons, une marketplace NFT qui proposera des contenus inédits, et même la possibilité d’obtenir un pourcentage sur tous les échanges en Jimizz, un jeu qui permettra de collectionner les cartes des modèles pour obtenir des vidéos exclusives et personnalisées, la crypto-monnaie de J&M fourmille de fonctionnalités.

Sans oublier la plus importante : la possibilité de payer en JMZ sur tous les sites du groupe, à des tarifs très avantageux. Conscients de la qualité du projet et de son urgence au vu des attaques incessantes du secteur bancaire contre le business adulte, de nombreux ambassadeurs ont rejoint l’aventure Jimizz. Des actrices reconnues comme Lylou Glams, Ania Kinski, Cassie Diaz ou Mya Lorenn, mais aussi des modèles indépendants voire des personnalités mainstream comme Jean-Michel Maire.

Le projet devait à minima atteindre le million pour se concrétiser et il a largement dépassé ce seuil en se situant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, à 1,8 millions. Dans les prochaines semaines et les prochains mois, des étapes importantes seront franchies, comme l’audit du jeton par Certik, le listing, l’ouverture de la marketplace NFT et bien d’autres.

Tout cela dans l’objectif d’aider les consommateurs à mieux profiter de leurs contenus et les créateurs à mieux être rétribués pour leur travail.

Vous trouverez ici toutes les informations sur le projet, si vous voulez vous aussi faire partie de la révolution !

Le sexe rend-il intelligent ?

Le secret du Point G dévoilé sur TikTok ?