in

Des actrices porno lisent leurs messages privés sur Twitter !

samantha-rome-twitter-dm

On le sait, les actrices X ont de bien nombreux fans sur Internet, et plus particulièrement sur leurs réseaux sociaux (bien souvent Twitter).

Et quand on voit ce que certains d’entre vous nous envoient parfois sur Facebook, on se demande ce qu’il en est pour elles !

C’est pourquoi la chaîne YouTube 4YallEntertainement a réalisé cette petite vidéo avec différentes actrices pour nous éclairer un peu sur le sujet.

Au programme, on a donc Samantha Rome, Jayden Cole, Jaclyn Taylor et Cherie DeVille !

On vous a relevé quelques unes des perles de la vidéo, et autant dire qu’il y a du level !

– « Tu as gagné une nuit de sexe avec moi. Et mon argent. »

– « Faut qu’on se fasse une bouffe un de ces quatre »

– « J’ai envie que tu le **** ma **** tellement fort. S’il te plaît, fais-le pour moi. Ton plus grand fan <3 »

– « On naît avec 2 mains pour tenir, 2 jambes pour marcher, 2 yeux pour voir, mais seulement 1 cœur. Pourquoi ? Parce que l’autre nous a été donné à la personne que l’on doit trouver <3 »

– « Je suis un parfait inconnu à tes yeux… Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à toi. Et j’aimerais sentir des lèvres délicates sur les miennes. »

– « Ajoute-moi sur Xbox Live »

– « J’ai 21 ans. Et je sais que tu en as 37, c’est bien ça ? Ça ne m’empêche cependant pas d’avoir envie de t’épouser. »

Vous l’aurez compris, il y a de tout : les mecs qui y vont cash, les mecs un peu trop lover, les mecs à côté de leurs pompes. Mais après tout, quand on y réfléchit bien, il faut de tout pour faire un monde 😉

Les femmes regardent-elles l’entrejambe des hommes ?

Vraie ou fausse paire de seins ? La réponse est ici !