in

Des anciens footballeurs en charmante compagnie !!

img-photo-les-anciens-cafeteros-en-charmante-compagnie-1424094527_x600_articles-

Comment joindre l’utile (la lutte contre les MST) à l’agréable (se retrouver en charmante compagnie), et surtout passer un bon moment entre ancien coéquipiers d’une équipe nationale ?

C’est ce qu’ont fait des anciens footballeurs professionnels colombiens, stars de la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis, et qui ont malgré tout connu un destin tragique, notamment pour le défenseur Andrès Escobar, assassiné à Medellín par les narco-trafiquants peu de temps après l’élimination de l’équipe au 1er tour du tournoi.

Si les joueurs ont bien évidemment été choqués par cette tragédie, ils ont néanmoins essayé de continuer à vivre et leur carrière, avec parmi eux la coiffure la plus célèbre du football colombien, Carlos Valderrama, qui a notamment fait 3 saisons à France, à Montpellier plus précisément.

Mais nous ne sommes pas là pour vous raconter l’histoire et la trajectoire de ces hommes, même si elle sont intéressantes : nos amis colombiens se sont fait un petit plaisir, en plus de donner un coup de main à un ancien partenaire de la sélection, Faustino Asprilla.

En effet, celui-ci a lancé en 2014 sa propre marque de préservatifs, pour lutter contre la propagation des MST, véritable fléau dans le pays : quoi de mieux alors que de faire une campagne communication en faisant appel à ses anciens copains, toujours très populaires auprès de la population ?

Et pourquoi pas ajouter quelques jolies créatures, bien évidemment toutes mannequins, topless, comme pour donner un côté glamour (ou pas) à ces visuels bien particuliers ?

La campagne de com, initiée par un magazine mensuel colombien, Soho, a été réalisée pour la St Valentin, avec comme punchline : « Condom Tino, les dimensions comptent. »

Une action qui va forcément marquer, dans tous les sens du terme…

Il a trouvé la solution pour passer tranquillement les portiques des aéroports !!

Un match sexy sous haute tension !!