in , , ,

Des arbustes taillés en forme de bite dans la Drôme !

Du simple cube aux animaux de la forêt façon Edward aux Mains d’Argent, les paysagistes se donnent généralement un mal fou pour tailler, dans des formes inédites, les arbustes et autres buissons des plus belles propriétés de France, et ainsi se démarquer de la concurrence. À Hauterives, dans la Drôme, on a apparemment décidé de marquer le coup, puisque quelques jardiniers amateurs ont pris l’initiative de tailler les arbustes du château local en forme de bite, carrément !

Il va sans dire que l’office du tourisme n’a pas franchement l’intention d’inclure cette nouvelle particularité esthétique dans sa prochaine brochure. D’ailleurs, le maire de la ville, un brin rabat-joie, a même porté plainte contre les impardonnables auteurs de cette boutade, se fendant d’un commentaire plutôt acide : « Ce genre de plaisanteries ne m’amuse pas. Il y a des petits malins qui feraient mieux d’aller travailler au lieu de s’amuser à faire des incivilités pendant le week-end sur les communes ».

C’est vrai, ça ! Et pourquoi ne pas occuper ces salauds de chômeurs oisifs avec un petit atelier d’horticulture, par exemple ?

Comment bien faire l’amour quand on a une différence de taille ? 

Sujet Sexo : Femmes fontaines, quand le mythe fait splash !