in

Des bagarres et des boobs… Bienvenue à la LFL !

banner-196

Le football américain est une discipline sportive pas particulièrement reconnue en France mais qui cartonne dans le reste du monde !  Particulièrement technique et stratégique, comprendre toutes les ficelles de ce sport est aussi compliqué que de faire comprendre la règle du hors-jeu à une blonde…

Depuis que vous lisez ce blog vous l’avez compris, quand il y a un article sur le sport c’est forcément coquin ! Nous allons vous donner envie de vous intéresser plus au football américain avec la Legends Football League (LFL) ou plus communément intitulée : la Lingerie Football League. Tout de suite, vous voyez où l’on veut en venir…

Créé en 2009, le football américain féminin en petites tenues est en pleine expansion !  Dans des matchs en salle, deux équipes de sept joueuses s’affrontent sur un terrain de 50 Yards ou verges comme nos amis québécois le disent si bien ! L’équipement des athlètes est le suivant : un casque, des protections aux coudes et aux jambes, une jarretière, une culotte, un soutien-gorge et des chaussures de sport. Le strict minimum pour allier sécurité et le côté sexy !

Mais il ne faut pas croire, ce n’est pas parce qu’elles sont super canons qu’elles sont moins sportives et violentes que les hommes, bien au contraire ! Lors du match opposant Atlanta Steam à Jacksonville Breeze, la tension était bel et bien palpable tout au long du match jusqu’à ce que cela se termine en bagarre générale ! Mine de rien, on n’a pas trop envie de se frotter à elles après ça !

Près d’une personne sur trois aimerait faire l’amour à un…

La capote… C’était mieux avant ?