in

Des bonbons en forme de pénis passent mal en Nouvelle-Zélande…

rs_560x415-140910193753-1024.Penis-Shaped-Gummy-Bears.ms.091014_copy

Imaginez, vous êtes tranquillement en train de déguster un paquet de bonbons devant la télé lorsqu’au moment de mettre la sucrerie en bouche vous découvrez qu’il s’agit… d’un pénis ! Quelle serait votre réaction ?

Visiblement, chez les consommateurs de Nouvelle-Zélande, cela ne passe pas ! En effet, un bon nombre ne s’est pas privé de porter plainte après avoir découvert des gommes coquines au milieu leurs bonbons préférés.

La société « Dutch Rusk » est bien embêté par cette polémique du fait que le nombre de plaintes ne cesse d’augmenter jour après jour. Pourquoi les consommateurs s’insurgent-ils au point d’en arriver à des poursuites judiciaires ? Tout simplement car ces bonbons gélifiés « mix » sont destinés aux enfants… On s’imagine la gêne des parents lorsque leurs bambins s’amusent avec ces mini-pénis de toutes les couleurs avant de les mettre en bouche…

Surtout que l’on ne peut s’imaginer qu’il s’agit d’autre chose quand on voit le détail sur ces friandises : le gland, les plis de la peau sur les testicules… Bref tout y est !

Interrogé par la presse locale, le directeur général de la société a indiqué que ces bonbons étaient importés de Chine. Sauf que là-bas, les images et représentations de pénis ne sont pas interprétées de la même façon : elles sont considérées comme un signe de fertilité et de santé ! Si jamais vous faites un tour en Nouvelle-Zélande, dépêchez-vous de vous en procurer un paquet car ces bonbons vont être retirés de la vente…

Un orgasme lui fait perdre la mémoire !!

Quelle est la meilleure position quand on a mal au dos ?