in

Des choses osées qu’il aimerait que vous fassiez au lit

Vous en avez marre de la routine et vous voudriez surprendre votre partenaire ? Vous ne savez pas ce que les hommes aimeraient vraiment? Nous allons voir ensemble ce qui se cache dans leur imaginaire les plus coquins.

Il aimerait… une stimulation intime avec votre poitrine 

Connue sous le nom de la « branlette Espagnole », cette pratique consiste à faire des mouvements de va-et-vient avec son pénis glissé entre vos seins.  La poitrine est souvent une partie du corps très sexy pour eux, ils aiment la regarder, la toucher, l’embrasser. Avec ce geste, il y a un côté excitant car le pénis se trouve tout près de la bouche mais sans que la fellation se produise ce qui laisse libre cours à leurs imaginaires.

Il aimerait…une fellation jusqu’à l’orgasme

Cette gâterie est le préliminaire préféré des hommes. Mais malheureusement pour eux, la plupart du temps c’est un moment très frustrant lorsque l’orgasme monte et que vous stoppez l’action. Nombreux sont ceux qui voudraient que vous ne vous arrêtiez pas pour 27atteindre le plaisir extrême sans se retirer.

Il aimerait… vous donner une fessée

Vous mordre, vous tirer les cheveux, vous attraper par les épaules pendant la levrette ou vous claquer la fesse, les hommes aiment ça, pouvoir exprimer leur bestialité, avoir un sentiment de possession, de soumission, sans forcément tomber dans la brutalité. N’hésitez donc pas à vous faire brusquer de temps en temps, il a été prouvé par exemple, qu’une bonne claque sur les fesses crée un afflux sanguin et stimule l’hormone du plaisir : la dopamine.

Il aimerait… une relation avec plusieurs femmes

C’est avant tout une question d’ego pour eux. De se dire qu’ils ont réussi à satisfaire deux femmes et à l’inverse de savoir qu’elles sont toutes les deux là pour s’occuper de lui.

Il aimerait… rallumer la lumière

Beaucoup de femmes aiment faire des galipettes sous une lumière tamisée, elles se disent que comme ça, leurs défauts seront masqués, qu’ils ne verront rien. Mais les hommes eux, aiment voir vos formes, vous voir bouger, regarder les expressions de votre visage et contrairement à vous, vos petits complexes leurs sont totalement égal.

 

 

 

 

 

 

Rebecca Lord « Je veux faire du porno haut de gamme avec un brin de perversité ! »

Baiser : mode d’emploi