in

Des cheeladers très sexy…

frame-33-180201

La fin de saison sportive rime, pour pas mal de sport, avec période de play-offs (ou phases finales pour les francophones) : les meilleures équipes des championnats se retrouvent et s’affrontent dans des matchs couperets pour savoir qui va devenir le champion.

C’est aussi pour les patrons des équipes et des télévisions qui retransmettent les matchs l’assurance d’obtenir le jackpot financièrement parlant, car ce sont généralement les matchs que tout le monde attend, et les billets se vendent ainsi comme des petits pains et les stades/salles sont remplis, au plus grand bonheur de télés qui savent qu’elles vont elles aussi faire un carton en terme d’audience.

Mais ce sont aussi et surtout l’occasion de voir du spectacle, et de profiter de moments exceptionnels si l’on est fan de l’équipe ou du sport en général !

Et en parlant de spectacle, on retrouve souvent les évènements d’avant-match et ceux lors des arrêts de jeu dans ce qu’on attend plus : envois de goodies, concours farfelus et surtout les pom-pom girls, ou cheerladers.

Ces jolies demoiselles font désormais partie du spectacle sportif, et arrivent sur les terrains dès lors que le jeu est arrêté, pour le plus grand bonheur des spectateurs présents dans le stade ou la salle…

Et si on sait que les américaines sont les reines de cette discipline, les européennes se défendent bien, prouvant à chaque sortie qu’elles n’ont rien à envier à leurs concurrentes du pays de l’Oncle Sam.

Et celles que l’on va vous présenter, ce sont les cheerladers du club de basket de l’Etoile Rouge de Belgrade, bien connu pour les amateurs de basket comme un club à part, avec des supporters et une ambiance dingues !

Jugez par vous-même :

Un entraînement physique dédié au sexe !

Un journaliste heureux de faire son travail…