in

Des chocolats à la forme de votre anus !

Nous sommes le 22 décembre, si vous êtes toujours à la recherche d’une idée cadeau, cet article est fait pour vous !

Ne cherchez plus dans tous les rayons des magasins, nous avons une super idée à vous partager… Et pourquoi pas offrir à vos amis des chocolats avec l’empreinte de votre anus ? Mouler son sexe est devenu surfait, tout le monde a déjà essayé, il n’y a plus vraiment d’originalité… Alors que faire une gourmandise avec son anus, c’est quand même inédit !

Pour un chocolat à l’effigie de votre cul, ce n’est pas compliqué, une entreprise anglaise, Edible Anus, a lancé ce concept et il vous suffit de leur rendre visite pour faire la personnalisation. Certes, il faut se rendre au Royaume-Uni, certes il faut montrer ses fesses à un inconnu, mais offrir un cadeau comme celui-ci, ça n’a pas de prix !

Ces grands professionnels moulent votre joli petit anus pour à la fin obtenir des petits chocolats mignons qu’il suffira d’offrir à vos proches ! Le tout à moins de 40euros pour cinq boîtes de gourmandises !

Quelle meilleure idée pour vous rapprocher de vos proches ? Et puis, le vivre ensemble, c’est le but des fêtes de fin d’année n’est-ce pas?  

Les recruteurs de l’U.S. Army privés de strip-club !

La ‘Tulip’ de Londres ressemble à un butt-plug !