in

Des coiffeuses sexy !!

salon-coiffure-russie-5

Vous avez l’habitude d’attendre que vos cheveux soient vraiment longs et que vous n’arriviez plus à en faire quelque chose avant d’aller chez votre coiffeur, à tel point qu’on vous demande souvent s’il n’est pas mort ou en prison ?

Et comme on vous comprend : en effet, difficile d’aller chez les coiffeurs, tant vous avez toujours quelque chose d’autre à faire, à aller voir, et surtout vous pensez cacher votre misère capillaire à grands coups de gel et d’eau sur votre crâne…

Mais a’men’donné, ça ne peut plus durer, et il vous faut alors courir chez votre coiffeur le plus proche, pour enfin retrouver une tête et des cheveux normaux.

Sauf que l’on va vous donner l’envie d’y aller plus souvent chez le coupeur de cheveux, voire même de squatter le salon pendant des heures et des heures, et d’y aller tous les 3 jours !

Car votre coiffeur sera tout d’abord une coiffeuse, et de plus elle sera en (très) petite tenue !

Cela se passe à Moscou en Russie, et vous pouvez vous faire couper les tifs par ces jeunes femmes plutôt bien roulées pour « seulement » 1700 roubles (soit 37€), et passer un bon moment assis dans votre fauteuil et sous la fameuse protection bien large !

La seule condition étant que vous ne pouvez absolument pas les toucher, sous peine de se voir littéralement mis à la porte de l’établissement…

Et si vous avez une petite bosse sur votre pantalon, pensez que vous avez la cape, qui empêche les cheveux de vous rentrer dans votre t-shirt, qui peut camoufler votre petit faible pour la coiffeuse

salon-coiffure-russie-4

salon-coiffure-russie-1

Les infidèles et leurs smartphones : enquête…

Il se brûle le pénis en le trempant dans une casserole de pâtes !!