in

Des crocodiles cubains à la grosse libido menacés d’extinction !!

beyonce_crocodile_1280x1024

Aujourd’hui, premier jour de 2015, nous tenons tout d’abord à vous souhaiter une belle et heureuse année, la santé, la chance, le bonheur… Et bien évidemment le sexe !

Pour commencer en beauté ce nouveau calendrier, on va vous compter une petite histoire drôle avec des animaux, des crocodiles.

Enfin drôle, c’est une façon de parler : c’est la cause de cette histoire qui a de quoi faire sourire, même si la conséquence n’est pas forcément très réjouissante, surtout pour nos reptiliens…

En effet, les chercheurs viennent de mettre au jour une curieuse chose qui menace directement l’espèce, mais qui , pour une fois, ne vient pas de l’Homme et de ses folies de chaussures ou de sacs à main à écailles.

Des scientifiques canadiens et cubains ont expliqué que tout simplement, nos animaux aux dents nombreuses et acérées pourraient voir un jour leur espèce disparaître à cause de leur trop gros appétit sexuel !

Pour aller plus dans les détails, nos chercheurs parlent spécifiquement des crocodiles cubains, et pas des autres : ces coquins de prédateurs ont en effet l’habitude d’aller batifoler un peu partout, et pas forcément avec des femelles venant de la même « famille » !

C’est surtout lorsqu’ils vont voir des femelles américaines que le bât blesse : les gènes de celles-ci prennent alors le dessus au niveau des rejetons, menaçant la spécificité de l’animal cubain !!

C’est en analysant 227 crocodiles de l’île, et notamment leurs marqueurs génétiques, que nos scientifiques ont découvert cette particularité assez drôle, mais qui peut inquiéter, comme l’explique George Amato, directeur de l’Institut Sackler : « […] les croisements que nous observons menacent la spécificité de chacune de ces espèces. »

Seul souci, et de taille, comment faire pour empêcher nos coquins de crocodiles de ne pas forniquer avec des femelles d’autres espèces ?

C’est que c’est dangereux ces bêtes-là…

Joyeux réveillon du jour de l’An !!

Quand une femme « grande taille » s’essaye à Photoshop, voilà ce que ça donne !!