in , , ,

Des drones anti-nudistes sur les berges du Minnesota

 

Chaque jour, le progrès technologique nous plonge dans une dystopie toujours plus absurde. Cette semaine, c’est la police du Minnesota qui s’est (encore) illustrée. Elle a déployé des drones sur les berges du lac de Twin Cities, entre Minneapolis et Saint-Paul. Pour prendre en flag’ les transactions d’un odieux trafic de drogue ? Pour surprendre sur le fait une entreprise locale qui y déverserait ses déchets chimiques ? Que nenni !

Si les autorités ont fait appel à ce genre de surveillance téléguidée, c’est pour lutter contre des fléaux bien plus graves : l’alcool, la drogue, et les nichons. Oui, madame ! Il faut dire qu’avec ses petites plages recluses entourées de bosquets, le coin s’impose comme le spot idéal pour les sauteries étudiantes clandestines et les baignades intimes. Heureusement, Supercopter veille au grain. Et les policiers de débarquer au beau milieu de l’après-midi sur les bords du lac, pour contrôler le port réglementaire du haut de bikini et, finalement, faire chou blanc.

Aucune paire de loches en vue, pas un nudiste forcené à verbaliser. Qu’à cela ne tienne, la zone est dorénavant surveillée, quadrillée et contrôlée afin qu’aucun débordement de ce genre ne puisse s’y produire. Baignez-vous tranquille, citoyens, vous êtes en sécurité…

Et n’oubliez pas de sourire, vous êtes filmés

Et si Pikachu avait eu des seins ?

Coucher le premier soir, pour ou contre ?