Amateurs de textos ou sextos en tous genres, vous allez sûrement lire cet article avec une profonde et véritable concentration : en effet, la façon dont vous écrivez ces petits messages à votre belle (ou à la future, qui sait ?) a un impact sur les relations sexuelles que vous pourrez avoir !
En effet, au-delà du contenu même de vos envois, les mots que vous choisissez, les tournures de phrases et bien évidemment l’orthographe, un petit détail va, selon une enquête qui a été menée, peut-être vous permettre de connaître les plaisirs charnels plus rapidement que prévu !
C’est un site de rencontres américain, Match.com, qui a fait cette étonnante découverte suite à une enquête menée auprès de ses membres (21 millions tout de même) : 54% de ceux qui ont envoyé des petits émoji, ces petits visages expressifs bien connus de nos smartphones, ont pu goûter aux joies des galipettes, contre 31% pour ceux qui n’en utilisent pas !
Chose encore plus incroyable, pour les célibataires hommes : 70% de ceux qui utilisent des émoji plusieurs fois dans leurs messages auront fait des bêtises au lit, contre 30% pour ceux qui ne les utilisent que rarement !
Enfin, et c’est sûrement le plus drôle, les femmes qui utilisent régulièrement le smiley qui fait un bisou arrivent plus souvent à l’orgasme avec un partenaire familier !
Une anthropologiste biologique, le Dr. Fisher, explique ce phénomène : « Nous faisons face à une nouvelle technologie qui met en péril notre capacité à exprimer nos émotions. Il n’y a plus de modulation subtile de la voix… et nous avons créé une autre manière d’exprimer nos émotions, et cela s’appelle les emoji. »
Elle continue en expliquant que « les utilisateurs d’emoji n’ont pas seulement plus de sexe, mais ils obtiennent également plus de rendez-vous, et ils ont deux fois plus de chance de se marier. 62% des utilisateurs de smileys veulent se marier, comparativement aux 30% qui ne les utilisent jamais…«