in

Des émoticones sexy et coquines bientôt sur vos smartphones !!

flirtmoji-lead-2.0.0.png

Voici sûrement une nouvelle ère qui s’ouvre à toutes les personnes qui envoient des sextos, ces messages très coquins, souvent évocateurs et accompagnés parfois de photos bien senties, pour exciter son partenaire et faire monter un peu la pression avant les retrouvailles le soir venu…

En effet, il fallait être déjà inspiré pour envoyer ce genre de textes, pour ne pas se répéter ou écrire quelque chose de ridicule : le choix des mots est donc crucial, pour ne pas recevoir en retour un texto assassin et se faire traiter de pervers…

Alors comme dit l’adage (ou plutôt le slogan d’un célèbre journal à scandale) « le poids des mots, le choc des photos« , pourquoi ne pas mixer les deux ?

C’est la question que se sont posée quatre designers de Californie, qui avaient envie de donner un coup de neuf à ces fameuses émoticônes, un peu trop vieilles à leurs yeux : voici donc les « Flirtmoji », qui sont composées de paires de menottes coquines, de lapins en train de copuler ou encore d’hommes ou de femmes nues !

Katy McCarthy, l’une des ingénieurs, a été interrogée à ce sujet par un site internet (The Verge), et elle donc pu expliquer son ressenti, mais également les problèmes auxquels le petit groupe a été confronté : « Je veux que les gens s’envoient des sextos. Je veux que les gens aient des conversations plus candides. »

« Les poils ont été vraiment un sujet de dispute et de rigolade et aussi un gros problème au niveau des designs. Je suis pour les poils, j’ai des poils. Je pense que c’est très important et ne pas en dessiner a été très difficile. Mais nous avons quelques émoticônes qui ont des poils, on y travaille. »

Seulement, puisqu’on est aux États-Unis, tout ce qui touche de près ou de loin au sexe est forcément banni : voilà pourquoi nos quatre amis n’ont même pas essayé de vendre le concept aux plateformes comme l’Apple Store, connaissant bien évidemment d’avance la réponse qui allait leur être donnée…

Vous pouvez cependant toujours les copier ou les acheter sur le site Flirtmoji, pour profiter de ce formidable travail !

Stars, sexe et lieux insolites : top 10 des célébrités coquines (partie 1) !!

Un championnat du monde pour les meilleurs pole-danceurs !!