in ,

Des fans de cosplay se laissent tripoter lors d’une convention !

Ah ! Les jolies cosplayeuses, toutes kawaï dans leurs petites jupes plissées d’étudiantes japonaises ou dans leurs tenues ultra-moulax de ninjas exhibitionnistes, qui tutoient le fantasme de tous les amateurs de hentai (ne faites pas les innocents, vous savez ce que c’est…). Sauf qu’ici, point de hentai, point de tentacules, point de cosplayeuses non plus. À la place, des cosplayers taquins, ALL_SSR et futa_free, qui prennent une initiative symbolique auprès des vicelards qui hantent les conventions de mangas.

Car ces messieurs, vêtus de manière fort trompeuse, mènent en réalité une action militante contre tous les malotrus qui profitent de ce genre de rassemblements pour tripoter les nanas déguisées, sous prétextes qu’elles ont dévoilé quelques centimètres carré de peau. Les astucieux travestis offrent donc aux pervers en manque de contacts physiques de venir leur palper les attributs. 

Surprise garantie, donc, pour les pervers aux mains baladeuses, d’autant que nos deux cosplayers semblent avoir une autre passion que de se déguiser en Pokemon (amis otaku, c’est une vanne, pas taper…), c’est d’aller à la salle de sport. Bref, ça promet quelques quiproquos cocasses…

 

 

Barbara Opsomer se montrait nue à l’équipe de tournage de Secret Story !

Etude : que cherchent les femmes sur les applis de rencontre ?