in ,

J'aime Cute LOL Sexy !

Des femmes de ménage… nues !

Ah le ménage.. N’y a-t-il pas plus chiant ? Passer le Swiffer, l’aspirateur, la serpillière, le balais, le… Bon ça va, vous voyez de quoi on parle.

C’est pourquoi certains gens riches font appel à des femmes de ménage pour le faire à leur place. Mais comme si ça n’était pas suffisamment déjà assez cool comme ça, d’autres ont eu une idée.

Pourquoi ne pas proposer des femmes de ménage… nue ? Bon, dit comme ça, on pourrait penser à un scénario de cul avec la maid qui se penche pour passer son plumeau sur la table basse. Mais que nenni, cela existe bel et bien !

La société Naturist Cleaners (pour les anglophobes, les nettoyeurs naturistes) propose ainsi pour la modique somme de 50 euros (30 l’heure et 20 de frais de service) le nettoyage et repassage complet de vos fringues. Car oui, ces derniers ne font pas que le ménage au sens propre du terme !

Et tenez-vous prêts, il est même possible de choisir la tranche d’âge de sa femme de ménage ! Si c’est pas beau ça. On ne doute d’ailleurs pas que certaines proposent, un peu comme dans les clubs de strip-tease (c’est un pote qui me l’a dit), des prestations supplémentaires sous le manteau.

Mais bon, manque de bol, le service n’est actuellement disponible qu’en Angleterre. Pas étonnant puisqu’en France on fait preuve d’une assez faible ouverture d’esprit, preuve en est avec cette maison close de poupées sexuelles qui a ouvert à Paris et fait scandale.

Après tout, s’il y a de la demande, c’est que des gens sont intéressés non ? Pourquoi les en empêcher alors.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Tournage : Lafait, toujours à fond !

Vos photos du matin du 23 Avril 2018 !