in , , ,

Des femmes nous dévoilent 7 positions beaucoup trop sous-cotées

Pourquoi s’enquiquiner à fébrilement feuilleter le Kamasutra comme un guide de montage Ikea et risquer une hernie discale quand les positions les plus traditionnelles demeurent plébiscitées par les femmes du monde entier ? Orelsan nous a pourtant prévenus : « Simple, basique. »

Le missionnaire

« Tout ceux qui parlent du missionnaire comme d’une position ennuyeuse doit sans doute mal l’exécuter. Je trouve que c’est une des rares positions qui me fait jouir, grâce à toute cette stimulation clitoridienne, et en plus il y a beaucoup de façons de la décliner selon l’humeur. »

L’amazone

« Les gars veulent tout le temps avoir le contrôle et c’est pourquoi ils aiment être au-dessus. Mais en inversant, le garçon peut avoir une vue incroyable et un show gratuit. Laissez la fille être au-dessus et faire ce qu’elle a envie de faire, ensuite ce sera votre tour. »

Les préliminaires

« Attention, parfois un quickie c’est très sympa. Mais quoi de mieux que des bons préliminaires où l’on s’embrasse longuement avec la langue et on se tripote gentiment ? Je trouve que ça rend mes orgasmes beaucoup plus intenses ! Les préliminaires les gars, c’est la base ! »

La cowgirl inversée

« La plupart du temps, quand je fais l’amour, c’est après le dîner quand je me sens repue et ballonnée. Je préfère donc éviter de lui roter en pleine face et la Cowgirl Inversée me permet de me laisser aller vu que ses yeux sont fixés sur mes fesses. Je peux prendre du plaisir sans avoir peur de son regard et c’est parfait. »

La cuillère

« Pour être franche, je suis fainéante. Tout ce que j’ai à faire, c’est de lever la jambe, comme si je faisais des élévations latérales à la salle, et le laisser faire son truc. En plus ses mains sont libres de caresser mon clitoris, ce qui est encore mieux. Je peux pratiquement m’endormir et prendre du plaisir quand même, ce qui est l’idéal pour moi. »

Les genoux sur la poitrine

« Tous les gars avec qui j’ai couché ont fini par mettre mes jambes sur les épaules mais je préfère qu’ils poussent mes genoux sur ma poitrine, entre mes bras. Ça met mon pelvis dans la bonne position et je me sens plus serrée, ce qui est bon pour nous deux. »

La chaise

« C’est le Netflix & Chill du sexe. Quand tu es en train de regarder la télé, il est sur le canapé, tu t’assois sur lui et tu n’as plus qu’à descendre et remonter gentiment. Triple bénéfice : tu fais ta séance de sport quotidienne, tu prends du plaisir et tu ne rates pas une minute de ton film ! »

Ce sont les femmes qui le disent, messieurs, moins de gymnastique, plus de basiques !

Qu’est ce que l’autassassinophilie ?

Les « designer nipples », nouvelle lubie esthétique