in , ,

Des fesses bombées, ce n’est pas compliqué !

Et si le secret pour avoir des fesses rebondies ne se trouvait pas que dans la pratique régulière du sport ? En réalité pour gagner en volume et espérer un jour avoir le popotin de J.Lo c’est aussi dans l’assiette que ça se passe !

Misez sur les protéines ! Les oeufs, la viande ainsi que certaines légumineuses sont riches en protéines et sont essentielles à la construction du muscle ! Le concombre avec la peau et les épinards regorgent de silicium et sont réputés pour booster naturellement les fibres musculaires et assurer leur souplesse. Rappelons que le muscle est composé de cellules entrelacées par du tissu de collagène, il est donc primordial d’en consommer ! Pour cela, les kiwis ainsi que l’ananas deviendront vos meilleurs amis ! Misez sur les féculents complets, pâtes, riz, ils sont faciles à cuisiner et participent grandement à la construction de la masse musculaire ! Enfin, n’oubliez pas que le muscle à besoin d’un apport calorique suffisant pour grossir. Dites stop aux régimes à l’effet yo yo et soyez attentifs à votre corps !

Au final le secret d’un boule qui chamboule est très simple, il suffit de manger, manger et encore manger ! Bon appétit !

 

Éjaculer quotidiennement, la recette du bonheur ?

Le meilleur calendrier de l’avent de l’histoire des calendriers de l’avent !