in

Des fèves coquines… Dans la galette des rois !

870x489_20160104_115019

C’est l’épiphanie, et comme chaque année, nos boulangers préférés nous font de magnifiques galettes des rois. Jusque maintenant, nous avions le droit à des fèves toutes mignonnes et on commençait à être habitués à celles-ci.

Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne ! Car désormais, dans vos galettes, vous pourrez trouver des fèves représentant… Les positions du Kamasutra ! Oui, ça change.

Et c’est la boulangerie La gerbe d’or, rue du Dr Leroy au Mans, qui propose ces galettes pour le moins originales ! Un beau coup de pub pour cette boulangerie, mais quand c’est innovant (ou tout du moins un minimum) cela se doit d’être mis en avant !

Ainsi, vous pourrez trouver de nombreuses positions illustrées sous forme de fèves : le lotus, le pilon, l’amazone… Même plus besoin d’acheter un livre sur le Kamasutra !

Anthony Evrard, qui dirige la boulangerie, témoigne :

« On a bien rigolé avec nos vendeuses, en sachant qui connaissait quoi.. Eh bien on n’en sait jamais assez ! » , ajoutant que « ça permet de surprendre un peu quand on fait une petite soirée entre amis… Ou éventuellement faire passer un message pour quelqu’un, je ne sais pas ! » .

Bon, fort heureusement, les figurines ne sont pas exposées en boutique, il faut en faire la demande. Cela évite ainsi toute découverte non souhaitée par un enfant.

Et le must, c’est que les clients apprécient la démarche ! Une cliente témoigne même : « La galette reste solennelle, là on peut plaisanter, ça peut donner des scènes cocasses ! » .

Au total, le boulanger Anthony a commandé pas moins de 300 fèves et en a vu partir une cinquantaine dès le premier week-end de l’épiphanie ! Si l’on prend en compte le bouche à oreille, il ne fait nul doute qu’il devrait rapidement se retrouver en rupture de stock.

860_20160104_115106

NSFW – Le shooting hyper sexy d’Helga Lovekaty !

VIDEO – Des lesbiennes touchent un pénis pour la première fois !