in

Des filles sexy reprennent le « Just Do It » de Shia LaBeouf !

shia lebaouf parodie

Vous avez peut-être entendu parler de Shia LaBeouf (ouf, j’ai réussi à l’écrire du premier coup) et son speech motivant intitulé « Just Do It » ? Si tel n’est pas le cas, vous pouvez le retrouver ici.

Pour faire très simple, ce sont des étudiants du Central Saint Martins BA Fine Art qui ont réalisé une vidéo sur la motivation, en collaboration avec le célèbre Shia LaBeouf. La vidéo complète dure 31 minutes et on le voit parler de motivation, assis sur un tabouret sur fond vert. Cette vidéo a été tournée en dérision à de nombreuses reprises, notamment cette fameuse partie « Just Do It » .

Et ça continue, puisque quelques jolies filles ont décidé de parodier la chose. Pour l’occasion, on leur demande d’être vêtues de bikinis très sexy et de répéter des phrases supposée motiver, telles que « fais-le. Juste, fais le ! » ou encore « ne laisse pas tes rêves être des rêves » .

Ce qui pourrait être motivant, sauf que ces dernières n’ont pas l’air d’avoir grand chose dans le cerveau lorsqu’elles le disent, elles ont plus l’air obstinées par leur physique !

Pour preuve, l’une rétorque carrément « rêve de moi » après avoir dit « ne laisse pas tes rêves être des rêves » , tandis qu’une autre ne semble même pas avoir la motivation d’ouvrir la bouche pour prononcer « just do it » .

D’ailleurs, vous reconnaissez peut-être l’une d’entre elle ou peut-être même le décor, non ? Mais si, creusez un peu… Si vous suivez le blog assidûment, on vous parlait en août dernier d’un assistant lumière qui était un peu trop excité durant un shooting photo. Et bien il s’agit de la même chaîne YouTube et de la même femme ! 🙂

Résumé de la soirée « Mature » du Visio !

Le premier gagnant du Calendrier JM est connu !!