in

Des formes dans le calendrier de Sport Illustrated !!

Ashley-Graham-bombastic-dans-le-special-maillots-de-bains-de-Sports-Illustrated

Sport Illustrated, on vous en parle régulièrement dans ce blog, et pour cause : ce magazine américain nous donne tous les mois de quoi nous réveiller nos papilles et nos yeux, avec des photos de sportif(ve)s dans des lieux peu communs, ou avec des vêtements avec lesquels on n’a pas forcément l’habitude de les voir.

Tout y passe : tennis, ski, football, toutes les dames qui pratiquent un sport à haut-niveau sont donc le sujet de shootings photos à couper le souffle, pour des résultats qui sont souvent très réussis.

En plus de ces numéros mensuels, le magazine fait également dans les calendriers de début d’année, pour donner un rendez-vous incontournable à ses lecteurs : les stars du sport se donnent donc en spectacle, mais également des mannequins, qui donnent une touche encore plus glamour à ces éditions spéciales.

Depuis quelques années maintenant, même si c’est encore compliqué, on voit arriver des jeunes femmes qui n’ont plus peur de leurs formes, et qui les assument pleinement : de plus en plus de photographes ou de créateurs font appel à elles, comme pour essayer de montrer que le diktat des femmes anorexiques au ventre hyper-plat (et aux côtes qui ressortent) n’a plus lieu d’être.

Cette année, c’est Ashley Graham, mannequin grande taille, qui a été choisie pour être l’égérie du calendrier : la brune aux courbes très sexy s’est donc prêtée au jeu, avec un bikini noir qui lui sied à merveille !
Le tout avec un #curvesinbikini qui n’a pas été placé là par hasard !

La jolie jeune femme explique donc le pourquoi de sa présence sur le calendrier : « Je sais que mes formes sont sexy et je veux que tout le monde comprenne que les leurs le sont aussi ! Il n’y a aucune raison de se cacher, et toutes les raisons de montrer sa beauté. Le monde est prêt pour plus de formes en bikinis. »

Voici quelques photos d’elle :

photo-Ashley-Graham

1txMDd1

2WQbQW1

yOtpfC1

Voici une vidéo-teaser avec Ashley en guest-star :

Découvrez la pizza-capote !!

ETUDE – Sextos : ces dames simulent plus que ces messieurs !!