in

Des fruits très juteux !

Le média féminin “Fraiches” a sorti une petite vidéo très coquine appelée “Fruit Porn” et qui, comme le dit le titre, concerne les de fruits.

On peut y voir un ensemble de fruits et légumes rejouer les pratiques sexuelles les plus connues. Par exemple, on y retrouve les gros seins, le célèbre creampie ou encore un bukkake !

Et parmi ces petits légumes et fruits, on peut y retrouver tous ceux qui ont des connotations sexuelles, comme la banane, le pamplemousse, l’aubergine ou encore le concombre ! La ressemblance avec les faits réels est vraiment très proche, puisque chacun de nous arrive, normalement, à imager rapidement la pratique dont il est question !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo est très juteuse ! Les fruits éjaculent de partout et aspergent presque la caméra d’un certain liquide.

Avec cette vidéo “Fruit porn”, le média fait référence à la célèbre tendance Porn food, qui donne un aspect sexuel à la nourriture. Recherchez le #pornfood sur Instagram et vous aurez des surprises !

Le sexe féminin vous le voyez comment ?

Enquête à la Navy après qu’un pilote a dessiné une bite dans le ciel !