in , , , ,

Des hackers remplacent le site d’une église locale par un portail sexuel satanique

Les ouailles de l’église St Mary, à Lastingham, ont eu une drôle de surprise au moment de se connecter sur le site de la paroisse. La page avait en effet été remplacée par un portail satanique proposant notamment des sorts sexuels et les services de sorcières, parmi d’autres tentations peu catholiques.

L’Église Anglicane a débuté une enquête après avoir été prévenue que le site d’une de ses églises renvoyait désormais vers un portail où des sorcières proposaient des sorts sexuels, de la magie noire et un guide pour pratiquer le vaudou.

Les fervents paroissiens se sont ainsi vus proposer d’engager des chamanes, guérisseurs, sorcières et autres magiciens pour un large éventail de possibilités : retour de l’être aimé, traitement de l’impuissance, vaudou contre un homme infidèle et mêmes des philtres d’amour.

« C’est pareil que de vendre du GHB ! Cela n’a rien à voir avec notre foi, il s’agit d’infliger de la douleur et manipuler les gens, je n’arrive pas à y croire, » s’est désolé un fidèle qui a préféré rester anonyme afin de ne pas subir le courroux des hackers.

Attention toutefois à ne pas risquer un procès si les sorts ne marchent pas, comme c’est arrivé récemment en Russie !

Sextoy et retour de l’être aimé : une voyante devant les tribunaux russes

Souffrez-vous d’anorgasmie ?