in , ,

Des hommes répondent aux questions que toutes les femmes se posent

Sur le réseau social Reddit, il existe une tradition nommée AMA (Ask Me Anything) ou AskReddit, qui permet aux internautes de poser des questions sur tous les sujets possibles et imaginables et d’obtenir des réponses. Alors quand des femmes posent des questions sur le sexe et les relations intimes à des hommes, cela donne immanquablement des pépites ! Florilège.

– Être capable de faire l’hélicobite est un talent inné ou il faut un peu d’entrainement ?

– Tout est dans les hanches ! 5mn d’entrainement et n’importe qui peut le faire ! Par contre, pensez à ne jamais le faire dans une douche collective, les autres gars risquent de vous regarder bizarrement !

– Vous pensez quoi des filles qui font le premier pas ?

– Si la fille a un indice suffisant sur le fait que le gars l’aime bien et a de l’attirance pour elle, je trouve ça génial qu’elle prenne les devants et fasse preuve d’initiative.

– Être à l’intérieur d’un vagin, ça fait quelle sensation ?

– En hiver, mettez-vous tout nu au milieu de votre salon, chauffage éteint. Puis prenez une énorme pile de vêtements qui sortent tout juste du sèche-linge et entrez tout entier à l’intérieur de cette pile. Voilà ce que ca fait !

– Ca fait quoi de courir sans sous-vêtement ? Votre pénis ballote ? Ça fait mal ? Ça peut vous donner une érection ?

– Oui ça ballote un petit peu mais rien de douloureux et, du moins pour ma part, ça ne donne pas d’érection.

– C’est quoi le truc qui vous donne envie de vous engager ? C’est en fonction du partenaire ou plus en fonction de vous ? 

– Me concernant, j’avais besoin de sentir que j’étais suffisamment mature pour m’engager. Je ne voulais pas entrer dans une relation sérieuse avec une fille qui désirait cela aussi et n’être pas assez mature pour assumer ce type d’engagement.

– Vous préférez jouir lors d’un rapport vaginal ou d’une fellation ?

– La qualité de l’orgasme n’a rien à avoir avec ça mais plutôt avec l’état mental et physique dans lequel je me trouve.

Pour vous, quels sont les signes qui montrent qu’un homme est dangereux ou mauvais, du genre quels sont les signaux que les femmes ratent souvent ?

– S’il tente trop de vous contrôler ou surveille vos moindres faits et gestes, s’il ne respecte pas vos désirs et vos limites, s’il est collant. Souvent les femmes confondent le fait d’être collant avec le fait d’être un peu excentrique et cela peut les faire se tromper sur la personne.

– À quel point ça fait mal de se faire frapper dans les testicules ?

– Il est impossible de le décrire ou de le comparer à une autre douleur. En fait ce ne sont pas les testicules qui font mal, mais c’est tout votre abdomen qui est irradié de douleur. Un peu comme si un couteau émoussé vous déchirait les entrailles et l’anus. Vous savez que ça va finir par partir mais ces 30 secondes sont interminables.

– Ça vous dérange si une fille est plus intelligente, plus forte, plus drôle ou gagne plus d’argent que vous ?

– Je n’ai pas l’impression que la majorité d’entre nous voit un problème avec ça. Ou alors il faut avoir des soucis de confiance en soi ou des insécurités. On a ce truc ancestral inscrit dans notre cerveau, comme quoi on doit être plus fort et ramener le pain sur la table donc il faut parfois lutter avec ça.

– Ça fait quoi d’avoir une érection ?

Ça dépend. L’érection du matin est différente d’une érection induite par l’excitation, par exemple. Certaines donnent une sensation de chaleur, d’autres sont plus « pesantes », c’est comme si notre pénis avait de multiples personnalités.

– C’est vrai que vous avez des érections incontrôlées ?

Oui, le plus souvent à l’adolescence mais même plus tard cela arrive souvent !

– C’est vraiment possible qu’un homme hétérosexuel soit juste ami avec une femme qu’il trouve attirante ?

– Ne croyez jamais un homme qui dit ça. La majorité du temps, il joue ce jeu du mec gentil pour obtenir quelque chose.

– C’est si difficile de pleurer ou de montrer vos émotions ?

– Ce n’est pas que c’est compliqué, c’est que c’est facile à dissimuler. On ne veut pas que les autres nous voient comme ça et on ne veut pas ressentir leur pitié.

 

 

Peut-on être allergique au sperme ?

Une banque du sperme chinoise organise le concours de la meilleure semence