in , , ,

Des jeux érotiques avec des glaçons

En été, dès que la chaleur et les températures montent, il est plus simple de ne porter que des vêtements légers ou bien d’être nu(e)… Pour les plus chauds d’entre vous, on vous propose de jouer avec des glaçons pour rafraîchir vos petits moments coquins. Place à quelques idées gelées pour pimenter votre libido !

  • La fonte des glaces

Livrez-vous à votre partenaire en lui donnant deux gros glaçons. Ce ou cette dernière va alors devoir les faire fondre lentement sur votre corps et surtout en passant par votre poitrine !

Une autre variante est possible avec un baiser torride accompagné d’un glaçon dans votre bouche ! Essayez quand même de ne pas vous étouffer…

Dans les deux cas le glaçon va fondre et couler. Ensuite, il faudra sécher toute ce liquide avec la langue… Effet garanti !

  •  Le glaçon voyageur

Lorsque vous vous chauffez avec votre partenaire, jouez avec un glaçon de manière coquine en le promenant sur l’élastique de votre culotte ou de votre caleçon ! Il finira par tomber et atterrir près du fruit défendu…

  • La fellation ou le cunni des neiges

Lorsque vous faites une pipe ou un cunnilingus, essayez d’alterner entre lécher le sexede votre moitié et sucer un glaçon. L’heureux ou l’heureuse élu(e) va ressentir des sensations qu’il ou elle n’imaginait même pas !

La France : pays qui accepte le plus l’adultère ?

L’infidélité selon son signe astrologique