in , ,

Des jeux sexuels à réaliser en couple

Quand il s’agit de pimenter sa vie sexuelle, les jeux érotiques sont toujours d’une grande aide pour casser la routine. Avec trois fois rien, on peut se laisser aller à de nouvelles expériences très excitantes.

  • La nourriture

Jusque là, c’est à la portée de tout le monde. Un yaourt qui traîne dans votre frigo ? Du chocolat fondu à étaler sur le corps de votre partenaire ? Sucré ou salé, avec de la nourriture tout est faisable. Et c’est une solution parfaite pour ceux qui ont du mal à choisir entre la nourriture et le sexe !

  • Le jeu de la montre

Pour réaliser ce jeu, munissez-vous d’un chronomètre. Le but est de vous lancer un défi, par exemple, faire jouir l’autre dans un temps annoncé au préalable. Pour cela, aucune règle n’est imposée et tous les coups sont permis pour arriver à votre but !

  • Une boîte à idées

Ce petit jeu amusant permet d’exprimer à votre moitié vos plus grands désirs. Prenez une boîte vide et écrivez au quotidien tous les fantasmes qui vous passent par la tête ! Le week-end arrivé, amusez-vous à déballer ces papiers et à découvrir les messages cachés de l’autre…

  •  Le jeu du miroir

Vous n’avez jamais fait l’amour devant un miroir ? Contrairement à ce que vous pensez, sachez que cela peut vous désinhiber et être très excitant !

  •  On sort les accessoires !

Ce n’est peut-être pas nouveau pour vous, mais les sex-toys peuvent vraiment vous aider à diversifier vos câlins ! Divers et variés ils vous offrent une multitude de plaisirs et vous aident à découvrir de nouvelles sensations !

Quatre conseils pour réussir votre plan à trois

Des pornstars à domicile en Nouvelle-Zélande