in

Des mariages en « solo » pour celles qui cherchent encore à se caser !!

robe-soir_e-col-relev_-sexy-tj-qly1727-003-sexy-mode-japonaise-starvoc

Le mariage, ce (très) cher rêve de petite fille (et finalement pour de plus en plus d’hommes), revêt souvent, pour celle qui va s’unir à son chéri, une importance qui dépasse parfois l’entendement : rien n’est alors plus important que son plan de table, sa robe de mariée ou sa coiffure le jour J.

Et ce, même si une 3ème guerre mondiale se préparait, ou qu’un virus mortel se propageait à grande vitesse sur la planète : rien ne doit venir gâcher ce jour béni pour elle, ils n’ont qu’à se débrouiller pour faire attendre ces problèmes quelques jours de plus, sans blague !!

Alors si le business du mariage est déjà assez impressionnant, et ne connaîtra vraisemblablement jamais la crise (c’est bien un comble), un autre palier vient d’être franchi chez nos amis japonais, qui ont eu l’idée du siècle pour que tout le monde puisse un jour profiter de cette fameuse robe de mariée et de ce bouquet dans les mains…

Et pour que des sous rentrent encore plus dans leurs caisses déjà bien pleines !!

En effet, voici que nos chères japonaises peuvent désormais se marier seules, pouvant ainsi profiter de toutes les attentions réservées normalement à la star de la journée : robe, coiffure, maquillage, shooting photo avec un mannequin, et une nuit dans un hôtel de luxe !!

Ce « service » a comme cible bien évidemment les célibataires, mais également les femmes d’affaires ou les divorcées, qui veulent rarement entendre parler de mariage, ou qui n’en ont tout simplement pas le temps…

C’est d’ailleurs l’une d’entre elles, Nagi Daisen, femme d’affaires japonaise de 43 ans, qui explique très clairement le principe : « Je suis dans une relation depuis des années, mais nous n’avons jamais franchi le pas du mariage. Je l’ai donc fait pour moi. C’était amusant et incroyable. J’ai toujours rêvé de porter une robe de mariée et de me faire dorloter comme ça. »

Donc messieurs, voici un nouvel échappatoire si vous ne souhaitez pas vous marier avec votre belle…

Il se réveille de son anesthésie… En string rose !!

Quand deux peluches coquines volent la vedette à un dictateur !!