Sophie Kasaei and Chloe Ferry spotted arriving at Faces Nightclub in Gants Hill, Essex, United Kingdom. The girls were out to celebrate Sophie's birthday. Pictured: Chloe Ferry Ref: SPL1621635 111117 Picture by: Splash News Splash News and Pictures Los Angeles:310-821-2666 New York:212-619-2666 London:870-934-2666 [email protected]
in ,

Des nichons développés par la Nasa !

Un petit pas pour l’homme, mais une grosse poitrine pour l’Humanité ! La starlette de télé-réalité britannique Chloe Ferry, relativement inconnue en France pour ses apparitions dans les télé-crochets Geordie Shore et Big Brother, s’est fait poser une paire d’implants mammaires conçus avec du matériel aéro-spatial développé par la Nasa elle-même !

Déjà fortement poumonnée, grâce à une paire de prothèses en bête silicone, la belle s’est dit qu’elle allait monter en gamme, et en bonnet, pour plaire à son chéri, le tout aussi inconnu Sam Gowland. 30% plus légers et composé de micro-billes de verre borosilicate, le matériau qui couvre les boucliers thermiques des navettes spatiales, les implants B-Lite (leur petit nom) sont conçus pour « réduire le stress gravitationnel sur les tissus mous de la poitrine« , un vocabulaire presque interstellaire pour nous faire comprendre qu’ils diminuent le mal de dos des femmes qui les portent et qu’ils ont moins de chance de finir par pendouiller.

En tout cas, avec cette opération, Chloe Ferry troque son statut d’avion de chasse pour celui de véritable fusée, au carrossage optimal pour une mise en orbite ! 

Nos peurs secrètes pendant la levrette

Les étonnants bienfaits de l’orgasme sur le corps