in

Des nouvelles de la « vierge aux enchères ! »

Etats-Unis-une-etudiante-en-medecine-vend-sa-virginite-sur-Internet

Vous vous souvenez sûrement de cette étudiante qui, par envie de faire le buzz mais aussi par envie de flatter son ego, avait décidé de mettre sa virginité aux enchères ?

Pour elle, cette dernière n’était pas une chose sacrée, d’où le fait qu’elle la mette directement à vendre au plus offrant.
Elle souhaitait également donner une partie de la somme récoltée à une œuvre caritative de son choix…

La vierge, 27 ans, a donc reçu comme prévu des propositions de sommes assez astronomiques : espérant au départ empocher aux alentours de 400 000$ (soit environ 290 000€), elle continuait toujours à proclamer sa fierté , à expliquer que sa démarche était fantastique et qu’elle était d’autant plus dans son bon droit.

De plus, elle a décidé de dévoiler son visage (car elle le cachait au départ, pour préserver le mystère !) pour faire monter les enchères, mais sans en donner plus sur sa véritable identité…

Seulement, elle a reçu une offre à 801 000$, provenant d’un richissime homme d’affaires américain : ce qu’elle a refusé !!

Mais pourquoi diable a-t-elle refusé cette offre qui était finalement bien au-delà de ses espérances ?

Officiellement, c’est à cause du fait que la belle vierge veut se consacrer uniquement à ses études : « l’école prime. Pour l’instant, je ne participe tout simplement plus aux enchères. C’est très simple« .
Car la belle fait des études de médecine, et souhaitait ainsi pouvoir se concentrer pleinement sur celles-ci, pour réussir d’elle-même et sans donner un quelconque doute sur sa réussite.

Mais on peut cependant en avoir un petit sur sa capacité à sauter le pas : en effet, si elle disait toujours qu’elle ne se considérait pas comme une prostituée, et qu’elle savait très bien où était la limite entre les deux, donner sa virginité, et plus généralement son corps à un illustre inconnu, qui plus est pas forcément de première fraîcheur, a de quoi faire reculer les plus téméraires.

Sans parler du fait que la polémique, suite à son annonce de la mise aux enchères de sa virginité, a continué à enfler, et on ne s’étonnerait pas que la vierge ait fait un pas en arrière pour stopper la machine !

Morale de cette histoire : si vous avez 801 000$ à investir, choisissez autre chose 😉 !

Une façon sexy d’apprendre l’alphabet…

Décidément, s’envoyer en l’air dans un avion fait des émules !!