in

Des nouvelles érotiques sur Tetris et l’Apple Watch…

livre-erotique-clippy

Le marché du livre est en pleine transformation avec les tablettes et les e-books. Le livre érotique est-il touché ? La réponse est bien évidemment oui. Sauf peut-être pour un homme qui a rapidement compris le filon des nouvelles technologies. Car on le sait le sexe fait vendre tout et n’importe quoi. Dans le cas présent pour Leonard Delaney, c’est surtout n’importe quoi niveau sexualité qui fait vendre !

En effet, cet auteur s’est spécialisé au fil du temps sur les histoires érotiques et complètement farfelues. Il a récemment écrit un roman porno sur les Apple Watch, intitulé « envahie par l’Apple Watch », Leonard se fait tout de même 700 euros par mois ! Le synopsis est le suivant : la jeune et jolie Christie entretient une relation très fusionnelle avec la nouvelle montre d’Apple.

Il faut dire qu’il n’en est pas à son coup d’essai… Il a également rédigé un livre sur l’histoire torride entre le trombone de Microsoft Office et une jeune femme (pour ceux qui cherchent à se le procurer cette nouvelle s’appelle « Conquise par Clippy »).

Sa réussite ? il l’explique de la manière suivante : « Mon style est intentionnellement merdique et trash. Cela permet de toucher le geek qui ne sait rien de l’anatomie féminine ».

Notre histoire préférée reste tout de même  » Prise par les blocs de Tetris « , on imagine un gang-bang assez particulier…

Vidéo : un concours de branlette à Taïwan !

Elle tend un piège pour tous les mecs sur Chatroulette !