in

Des paris sur… Des courses de sextoys !!

332101243_B97418995Z.1_20130504080716_000_GFFOG1BD.1-0

Depuis l’émergence des paris en ligne en France, vous pouvez mettre de l’argent sur toutes les équipes de tous les sports possibles : si cela peut rapporter gros quand on a un peu de flair et pas mal de chance, la réciproque est exactement la même, car vous pouvez vite creuser un trou abyssal dans vos finances si vous ne savez pas vous arrêter au bon moment…

Si en France les paris officiels s’arrêtent souvent au sport, c’est autre chose chez nos voisins d’outre-Manche, car les bookmakers anglais proposent de miser sur presque tout et n’importe quoi, notamment lorsque la famille royale doit participer à des festivités particulières : quelle sera la couleur du chapeau de la reine ? De son tailleur ? La marque de son sac à main ?
La liste est longue, et vous aurez donc du mal à choisir sur quoi parier, tant la quantité de possibilité est sans limite…

Mais la perfide Albion n’est pas la seule à donner la possibilité de risquer son argent pour des choses assez originales : outre-Atlantique, on est pas mal non plus !

Car nos amis américains, et notamment dans la ville du jeu et du vice, la fameuse Las Vegas, ont trouvé comment encore amasser plus d‘argent dans leurs casinos grâce à des paris assez incroyables…

Exit les jeux de cartes ou les machines à sous, ce qui est très recherché désormais, c’est la course de sextoys !

Le principe est simple : 4 sextoys de même marque et complètement identiques sont posés sur une table de poker, avec une petite feuille cartonnée posée en dessous.

Après avoir choisi votre protégé, les croupiers allument en même temps les 4 joujoux, qui, grâce à leurs vibrations intenses, se traînent jusqu’à la ligne d’arrivée quelques centimètres plus loin !

Et chose assez drôle, les sextoys vont tout de même assez vite, donnant ainsi une raison de s’enflammer, et pousser son protégé vers la victoire, même si cela ne sert pas forcément à grand chose…

Connaissez-vous la Bikini Hockey League ?

Une nouvelle façon coquine de connaître l’avenir !!